My Carts


My Beatport

Sign in to start using My Beatport!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. Log in or create an account today so you never miss a new release.

Create an Account
You're not following anyone yet!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. So go follow someone!

View My Beatport

My Artists View All


My Labels View All


Agé de 31 ans,Ayhasca Ernesto s'est dès son plus jeune âge immergé dans l'univers de la musique.Influencé par le rock, il opte d'abord pour la guitare.Puis sans se détourner de son premier amour, ses sorties à l'adolescence l'orientent naturellement vers la musique électronique.La découverte de ces sonorités nouvelles et de cette atmosphère si particulière est une révélation..il passe des heures à observer et s'imprégner de ce qui fera bientôt partie intégrante de son univers.C'est donc bercé par l'ambiance délurée et libérée des clubs allemands de sa prime jeunesse ainsi que par un style musical en pleine expansion qu'il trouve sa voie. Repéré en 2001 lors d'un dj contest au mythique Parkhaus Exodus (Kenzingen, GR), il en devient l'un des résidents jusqu'à sa fermeture en 2006. Il se démarque très vite de par des sets envoûtants, un grand éclectisme et développe ainsi une forte identité musicale.Véritablement habité par la musique et désireux de prendre part au mouvement techno il décide cette même année de fonder avec ses amis l'association Welcommunity, avec laquelle il organise des événements en Alsace.Actif sur la scène européenne underground, son envie de développer un style unique et d'aller toujours plus loin dans la recherche artistique se poursuit en 2010 par la création du projet Loyola - par l'organisation de soirées et l’élaboration de productions musicales accompagnées d'artistes tels que Luc Rinseigen (Dc10)-Rare Movement & Disco Channel.Sa première sortie en septembre 2010 « Sol Noche Luna » sur le jeune label Decadenxa est un premier pas dans l'univers de la production et est notamment remixé par Phillipp Lenz de b-pitchcontrol ,Son titre « Lo Ta » est récemment sorti sur la compilation « Ecosystem 2 » du label espagnol Gimmick Records.Ces dernières nouvelles laissent entrevoir une suite des plus prometteuse et riche en créations.

Latest Releases

Ayhasca Ernesto

Top Ten Tracks

  1. 1
128 BPM / A min
Stem Player Active
Clear Queue