My Beatport

Log in to start using My Beatport!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. Log in or create an account today so you never miss a new release.

Create an Account
You're not following anyone yet!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. So go follow someone!

View My Beatport

My Artists View All


My Labels View All


My Carts


Pensées amères EP : recette

Les concentrés de pensées amères correspondent à une sorte de choucroute bouillante et très salée. Cette choucroute est composée de chou empaqueté par la société agroalimentaire Dubstep, le lard et les saucisses proviennent de la charcuterie Drum & Bass. Quant à la préparation, je ne sais pas. J'ai un peu fait n'importe quoi. Elle a un arrière-goût de Hip-hop je trouve. Pourtant, les ingrédients n'ont rien à voir avec ce type de préparation. Excepté le beat (à ne pas confondre avec les saucisses, c'est tout autre chose) ... Mais pour préparer celui-là, j'ai fait l'effort de tout cuire à point et j'ai été chercher mes sons dans mon jardin surtout. Quand je vois ce qu'on propose dans les rayons de plats congelés des rap discount, qui ne dira pas que la cuisson de ces choses-là n'est jamais parfaite? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas beaucoup mis de symétrie, je dirais même que c'est tout-à-fait asymétrique! C'est bizarre, ça sent tout de même le Hip-hop, rien à faire ... Ça brûle, j'ai aussi mis du piment. Pourquoi pas? Les choses épicées nous permettent de mieux respirer. Trop de clous de girofle peut-être. J'ai dit peut-être ... Les clous de girofle donnent du caractère. Oui mais trop ... Il y a un peu beaucoup de trop dans cette choucroute. Je peux comprendre qu'on puisse la trouver écurante mais le thème du repas est tout de même « pensées amères ». Le goût amer peut déranger, oui je sais ... En fait je connais peu de gens qui apprécient cette sensation gustative. Il y a des difficiles tout de même ... Tout le monde connait ces capricieux qui ne veulent jamais faire à manger et vont perpétuellement se goinfrer de commerce musical dans ces restaurants rapides où la moindre épice est aseptisée. Non, moi j'aime bien faire attention à ce que je mange ... Mais quand je peux me le permettre. Je cuisine presque tout le temps. Je vais de temps en temps au magasin et j'achète du préparé mais bon, il faut un juste milieu ... Le XXIe siècle nous imposera toujours une parcelle de notre mode de vie. J'en accepte certaines, pas d'autres. Quoi qu'il en soit, on ne trouvera ma choucroute nulle part d'autre car j'ai mes secrets de conception. C'est tout bête mais ça relève comme il faut ... Enfin, tout ce blabla pour justifier le fait que cette putain de choucroute ... Eh bien c'est comme ça que je l'aime.