My Carts


My Beatport

Log in to start using My Beatport!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. Log in or create an account today so you never miss a new release.

Create an Account
You're not following anyone yet!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. So go follow someone!

View My Beatport

My Artists View All


My Labels View All


Sylvain AYALA est un DJ & Producteur du Sud de la France. Depuis toujours il a été dans la musique. Aussi bien à écouter les musiques de ses parents qu'à jouer avec des instruments comme le clavier, jumbé, la guitare...C'est à l'age de 20 ans qu'il reçoit ses premières platines, en moins d'un an il acquiert les bases du mix. De la il commencera à mixer dans des petits befores. Puis il commencera à faire des dates plus importantes dans des clubs de sa région avant de trouver sa première résidence en club où il mixera divers styles de musique, il se spécialisera dans la House Music, Le Hip Hop / Rn'b et le reggaeton. Par la suite il en aura d'autres puis continuera également à faire du Guest dans des befores et clubs de France où son style de mix sera demandé et apprécié. (Avignon, Lyon, Cap D'Agde,...) En 2014 il passe le concours " DJ révélation 2014 et il finira finaliste.Sylvain AYALA fait également des remixs et autres mashup qu'il est encore possible d'écouter sur son Soundcloud. Il se met assez rapidement à la production il lui faudra 1 an également pour acquérir les bases. C'est en 2016 qu'il sortira son premier track " Ptéranodon " dans un style Electro House. Par la suite d'autres tracks comme : "Gnome, In the Groove, Lucille, The Cook ou encore plus récemment, I found Love (2018) Et bien d'autres encore.Sylvain AYALA n'aime pas se catégoriser dans un style de musique en production. Mais il est principalement dans la House Music regroupant donc tous ces genres et sous-genres comme la (House, Electro House, Urban House,...) Mais il s'inspire de tous les styles de musique pour créer sa musique.Aujourd'hui en 2018, il a mit la scène de côté pour se consacrer à la production. Mais il compte évidemment par la suite reprendre la scène et faire vibrer le public.Il est également disponnible sur toutes les plateformes de streaming & de téléchargement ainsi que sur Youtube.
Sylvain AYALA

Top Ten Tracks

  1. 1
Stem Player Active
Clear Queue