My Carts


My Beatport

Sign in to start using My Beatport!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. Log in or create an account today so you never miss a new release.

Create an Account
You're not following anyone yet!

My Beatport lets you follow your favorite DJs and labels so you can find out when they release new tracks. So go follow someone!

View My Beatport

My Artists View All


My Labels View All


DJ Khalilogene, le DJ qui fait trembler les pistes de danse.Ce DJ Tunisien a, depuis l’enfance, été influencé par la musique orientale tribale et par le rythme hypnotisant de la darbouka. Ses débuts sont vite remarqués et son ascension est instantanée : dès ses premières années dans le métier, il fait tourner les tables tournantes des plus gros clubs touristiques tunisiens et réchauffe la piste de danse sur des sons Urban Dance Tribal.En 2000, il foule le sol montréalais avec ses valises pleines de cd’s et de vinyles et envahit les rues St-Denis, St-Laurent et Crescent avec des succès Top 40 Club.Dans les années suivantes, il retourne dans son pays natal à quelques reprises pour brûler les pistes de danse de clubs renommés tels le Coco Loco de Hammamet et le Living Samara de Sousse.Durant près d’une année, en 2007, son chemin l’amène au- delà des océans : il mixe alors dans la Babylone des temps modernes, Dubaï . Il y travaille comme DJ résident au Club Vodoo et participe au concours International de DJ World DMC Dubaï . Il fait également le warm up d’un événement très couru aux Émirats Arabes Unis, le Viva San Jao.C’est vers 2006 que DJ Khalilogene s’éprend de la musique Progressive House Tribal. Il rejoint alors les rangs des DJ professionnels et mixe dans les after hour, les raves et les grands clubs de Montréal. Ce qu’on lui dit à tous les coups? « Amazing. Really amazing. » En effet, les beat transcendantaux de ce DJ, qui vont du Funk au House Tribal en passant par le Hard Tech Minimal, prouvent qu’il est celui qui mélange les styles comme pas un. « Voyage astral » assuré!Aujourd’hui, Khalilogene se démarque par ses productions musicales. Il crée ses propres compositions dans un style unique qui mélange à la fois le House, le Progressive Tribal et le Deep Minimal. En outre, il vient tout juste de lancer un nouveau label, HypnoBeat Records, dans le but de recruter de nouveaux talents et d’organiser des événements.

There's nothing in the player. Choose a track and either play it or add it to the queue to get going.

128 BPM / A min
(Stem Player Active) - To reactivate full player controls, you'll need to play a new song
Player Queue Clear Queue